lundi 15 avril 2013

La tarte du dimanche soir!

Hello tout le monde ! Je suis contente d'être revenue par ici, et on me le montre bien. Puisque je suis dans le top Hellocoton aujourd'hui !! Je ne pense pas que je pourrais rêver mieux pour mon retour.
Sinon, pour aujourd'hui, je vous présente une tarte (quiche) que j'ai fais hier soir. Je voulais en présenter une autre, mais je n'avais pas vraiment les ingrédients nécessaires. Donc, pour aujourd'hui, se sera la tarte aux poireaux, saumon fumé et chèvre. Je ferais l'autre à un autre moment !

Pour deux personnes. Préparation: 20 minutes. Cuisson: 20 minutes.

Ingrédients:
  • Une pâte brisée.
  • Un poireau.
  • Du saumon fumé.
  • Du chèvre.
  • 3 oeufs.
  • De la crème fraîche.
  • De l'huile d'olive.
  • Sel & poivre.
La réalisation de la tarte:
  1. Préchauffez le four à 200°C. Lavez le poireau et coupez-le en rondelles. Mettre l'huile dans une poêle et cuire les rondelles de poireau.
  2. Fouettez les oeufs dans un saladier et rajoutez de la crème fraîche. Assaisonnez.
  3. Coupez le saumon fumé en petits carrés. Ainsi que des lamelles de chèvre.
  4. Mettre la pâte brisée dans un plat à tarte. Puis, mettre dedans le saumon et le poireau. Ajoutez le mélange oeufs-crème fraîche. Puis, disposez les lamelles de chèvre au dessus de la préparation.
  5. Enfournez pendant 20 minutes.

Bon appétit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire