mercredi 18 juillet 2012

Mes 22 ans !

Cette année, je fête mes 22 ans. Samedi prochain exactement. Mais cette fois, je l'ai fêté en avance. Et oui, mes parents sont partis deux semaines en Corse et vu que je travaille cet été, je ne pouvais pas vraiment le fêter le 21 juillet. J'ai donc décider de le faire une semaine en avance. Le 14 juillet.

On était 12. Les parents. Les frères et soeurs. La grand-mère. L'amoureux. Les ami(e)s. Je leur avais concocter un apéro dînatoire. Au menu? Bagels végétariens (et oui, avec deux végétariens et un vegan dans le groupe d'amis, il faut satisfaire tout le monde !) et pas végétariens. Cupcakes salés. Tartelettes aux fraises. Bonbons. Etc. J'ai fais toute ma décoration grâce au site My Little Day. Le thème c'était rose et vert. Donc assiettes vertes, verres verts, pailles roses, serviettes roses, etc etc. Bon, je suis désolée mais on a pas pris énormément de photos. On a complètement oublié .. Honte à moi ! Surtout que j'avais vraiment envie de vous montrer ce que j'avais fais comme menu ! Je vous montre quand même le peu de photos que j'ai !

Cupcakes tomate avec un topping au chèvre

Bagels végétariens (philadelphia, tomate, salade, concombre)

Tartelettes aux fraises (photo de Lucille)

Verre & paille

Tagada pink & Schtroumpf

Il manque les bagels cream cheese/oignons frits, les bagels guacamole/crevette/tomate, les bagels jambon/cream cheese/tomate/salade/concombre. On a pris les derniers en photo, il ne restait plus que des végétariens. Je vous ferais une recette de bagel une autre fois je pense. Pour ceux ou celles qui me demanderont, non je n'ai pas fais les pains à bagel moi-même. Pas vraiment le temps avec mon travail. Je les ai acheté tous fais. Mais la prochaine fois, je les ferais de A à Z !!

Et qui dit "anniversaire", dit "cadeau" ! Et j'ai été gâté cette année ! J'avais fais une wishlist pour certaines personnes, afin de les guider dans mes coups de coeur que se soit en bijoux, décoration, cuisine, vêtements et divers. Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu !


J'ai fais une photo spéciale "thé". De gauche à droite: une tasse avec une anse en forme de bois de cerf offerte par Lucille. Du thé Lov "fruits rouges" et "chocolat/vanille" avec une tasse/infuseur rouge offerts par mes parents. Un mug Lily trop mignon offert par Cha. Une boule à thé aileron de requin offerte par l'Amoureux.


Le polaroid 300 avec deux jeux de 10 films offerts par Cha et Benoît. Eux, ce sont des fous franchement. M'acheter ce petit appareil photo tout mignon ! Des fous !


Des superbes couverts à salade en bois et gravés de feuilles et petits oiseaux. Gros coup de coeur par ce cadeau que l'Amoureux m'a fait. Il ne me reste plus qu'à m'acheter la planche à découper !


Un livre de recette sur les burgers, bagels et cie. Et un verre à smoothie/milk-shake/bubble tea avec un livre de recette à l'intérieur offert par Bouli. Le chat, c'est Stoo (ou Bidou pour les intimes). Le petit dernier de la famille. Il aime bien s’incruster sur les photos !


Une nouvelle baguette magique s'ajoute à ma collection. Après la poivrière et la salière, place à la brosse vaisselle offerte par l'Amoureux.


Le plus beau des torchons est à moi. Il est beau. Il est rose fluo. Il est classe. Il m'a été offert par l'Amoureux. Et je pense qu'un jour, j'aurais aussi celui en noir !!


Une montre Swatch violette avec un double bracelet offerte par mes parents. Elle me faisait de l'oeil sur le poignet d'une fille de ma classe en rose pastel. Mais j'ai préféré la violette dès que je l'a vu sur le site.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Molaire et Tentacules a dit…

J'aime beaucoup cet article mon petit renne <3
Et non, on est pas fous <3 Quand on aime on ne compte pas, et comme je t'aime beaucoup, bah voilà quoi ... :)
En tout cas c'est vrai que tu as été gâtée ! Je suis moi aussi folle de tes couverts ! Ils sont magnifiques (et la collectionneuse de tasses que je suis te piquerait bien celle que Lucille t'as offerte <3).

Tu mérite tout ça !
Jag älskar dig <3

LA MOUETTE a dit…

Eh bah ! Tu as été gâtée :) Les couverts sont absolument géniaux <3
Tes petites tartes aux fraises me donnent décidément vraiment envie....
Des bisous!

Géraldine Blogspot/Anna Stellä a dit…

Miam quel beau repas régressif et gourmand, ça donne envie !

Les cadeaux sont canons,spécialement les mugs et couverts à salade, j'adore <3

Je prends note de tout ça, mon anniversaire n'est pas si loin moi non plus XD

Towanda a dit…

Bon anniversaire en avance! C'est cool de se faire un diner sur le thème des couleurs.
Et j'adore le 'torchon'. On peut vraiment appeler ça un torchon, vu comment il est beau.

Lilla a dit…

Oh :) tu as été gâtée, c'est super tout ce que tu as eu, mention spéciale sur la tasse, la classe totale, et l'instax tu vas voir tu vas t'éclater avec, c'est pratique, rapide et tu t'foires rarement en général au niveau rendu/flou , j'adore les anniversaires c'est toujours l'occasion de faire plaisir aux autres, j'adore offrir des cadeaux et voir la mine réjouie :3

Ps: Mais j'aime aussi les cadeaux héhé

Douce-Addiction a dit…

Le genre de cadeaux qui font rêver, hein ? Chanceuse ! :)

Vickie a dit…

Bon anniversaire en avance (je n'aurai pas d'ordinateur à portée de mains samedi donc autant le dire à l'avance!). Et tu as vraiment été gâtée, tes cadeaux font vraiment envie (mention spéciale pour l'Instax mini et les mugs <3).
Et les bagels donnent vraiment envie là!

Plein de bisous!

PatapOom. a dit…

Les couverts à salade sont coooooooool <3

Cage Dorée a dit…

Les bagels ont l'air délicieux *-*
Et la couleur de la montre est juste subliiime ! ^^'

Enregistrer un commentaire