mardi 12 juin 2012

4/12/07 - ?

Je suis folle de lui. Même si je ne le montres pas beaucoup. Même si on est pas toujours collé l'un à l'autre. On s'aime énormément. J'aime tout chez lui. Même si parfois, il parle un peu trop de sa voiture. Même s'il ne sait pas faire de surprise. Même s'il est tête en l'air. Même s'il s'emporte très vite. Il a des défauts comme tout le monde. Mais je les oublie vite. Quand je le vois avec sa tête de Niais lorsqu'il m’aperçois, je fonds. Quand il essaye tant bien que mal de me faire des surprises, je l'aime encore plus. Il est ma plus grande fierté. Mon plus grand bonheur. Mon avenir. Ma moitié. Mon tout. 


Vers l'infini et l'au-delà 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

CHA (Molaire & Tentacules) a dit…

<3<3<3
C'est mignon ! Et moi c'est vous que j'aime mes loulous <3
(Met les photos que vous avez fait près du Hangar à Bananes, elles sont classes aussi !! <3).

Love you mes p'tits doudous !!

Sandra & co a dit…

C'est simple, beau et mignon ♡ beaucoup de bonheur et longue vie à vous deux!

Lee Anh a dit…

C'est trop chou ^^
Vous êtes trop mignons ensemble =)

Djo a dit…

C'est juste adorable. Que dire à part que j'ai beaucoup de chance, et que toutes ces belles choses je les pense aussi. ILY ♥

Neh * a dit…

longue vie à vous deux, c'est mignon :)

Enregistrer un commentaire