jeudi 23 février 2012

Tout à un commencement ?

Je n'aime pas vraiment les présentations. Je ne sais jamais par où commencer. Alors on va faire simple.
Je m'appelle Marion et je vais avoir 22 ans en Juillet. Je suis Nantaise. Je connais le grand amour depuis 4 ans et des poussières. Je suis passionnée de cuisine (c'est ce qui me fait tenir dans la vie) et de lecture (surtout les romans policiers scandinaves). 


J'avais déjà commencer à me faire un tumblr pour mon projet, mais le site ne me plaisait pas vraiment pour ce que je voulais faire. Alors je tente ma chance ici. Donc voila, je recommence à zéro ici. J'ai décidé de me lancer dans un projet 52: une recette par semaine (même si parfois, j'en fais beaucoup plus qu'une par semaine). Ce projet va me permettre de faire de nouvelles choses, d'en apprendre plus sur moi-même et sur ma passion, de tenter l'impossible, mais surtout, de passer de bons moments en cuisine. J'ai un projet encore plus grand pour l'avenir, quelque chose qui me tient énormément à coeur (et j'espère y arriver un jour). Je n'en parlerais pas beaucoup ici, ou alors, je ferais quelques allusions à celui-ci parfois.

Je reprend donc toutes les recettes que j'ai fais depuis ce projet, ainsi que les photos prises par l'Amoureux. Sur ce, je vous souhaites "Bon appétit ! ".
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Une Graine d Idée a dit…

Je suis remontée jusqu'à ton premier article, tranquillement et j'ai été ravie de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
Continue :)

Enregistrer un commentaire