samedi 25 février 2012

Coucours nounours !

Aujourd'hui, je suis tombée sur le concours d'Audrey. Je me suis dis que j'allais tenter de le faire.
Je vous présente donc mon nounours nature avec son coulis framboise.






















Pour un nounours. Préparation: 10 minutes. Cuisson: 20 minutes.

Pour votre nounours, il vous faut:
  • 20 grammes de farine.
  • 20 grammes de sucre.
  • 20 grammes de beurre.
  • De l'extrait de vanille liquide.
  • 1 oeuf.
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique.

Pour le coulis à la framboise, il vous faut:
  • Des framboises.
  • Du sucre.


La réalisation du nounours:
  1. Faire fondre le beurre au micro-onde. Rajouter le sucre. Mélanger le tout.
  2. Ajouter l'oeuf.
  3. Incorporer la farine, la levure et la vanille. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  4. Beurrer votre moule. Verser la pâte dedans. Et enfourner pendant 20 minutes à 180°C.

La réalisation du coulis à la framboise:
  1. Mixer vos framboises. Ajouter du sucre si votre coulis est trop acide.
  2. Passer le coulis dans un chinois pour enlever tous les grains.























Bon appétit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire